agence de voyage au senegal
ø    agence de voyage senegal
 
       CHARTE ETHIQUE
    l'esprit de nos voyages
   
l'environnement
   
les relations sociales
    l'équilibre économique

       TOURISME DURABLE

    principe
    sur le terrain
    liens

       INFOS PRATIQUES
    infos santé
   
formalités
   
préparation au voyage
   
partager vos talents
    quand partir ?
    us et coutumes
   
quelques mots en wolof
    liens utiles

 
demande de devis exemples de circuits plus d'infos
Demande de devis Conditions particulières de vente Conditions générales de vente


››› Les conditions particulières de vente applicable aux particuliers (suite)

Les repas
Le nombre de repas dépend du nombre de nuits passées à l’hôtel ou dans les campements. Ainsi la demi-pension et la pension complète débutent avec le dîner de la première nuit et prennent fin avec le petit déjeuner suivant la dernière nuit. Si certains repas ne pouvaient être servis en raison des horaires ou des retards des vols, Kaïcedrat Voyage ne pourrait procéder à aucun remboursement. De même, si certains repas supplémentaires devaient être pris en raison notamment des horaires ou des retards des vols retours, Kaïcedrat Voyage ne pourrait procéder à aucun remboursement.
Les repas qui seront pris en dehors des campements ou hôtels seront constitués de pique-niques (paniers repas), de grillades à l’extérieur, ou de repas villageois.

Durée des voyages

Les prix sont calculés par rapport à un nombre de nuitées et non de journées. On entend par nuitée la période de mise à disposition des chambres, dans l’hôtellerie internationale, soit de 14 heures à 12 heures le lendemain. Si, en raison des horaires imposés par les compagnies aériennes, les transporteurs maritimes et terrestres, la première et/ou la dernière nuitées se trouvaient écourtées ou prolongées, aucun remboursement, ni aucune indemnité ne pourraient être accordés.
En effet, les changements d’horaires sont imposés par impératifs de sécurité ou les contraintes du trafic, en particulier lors des périodes de haute fréquentation qui sont totalement indépendants de la volonté de Kaïcedrat Voyage et dont Kaïcedrat Voyage ne peut être tenue pour responsable.

Responsabilité du voyageur

1. Tout voyage interrompu ou abrégé ou toute prestation non consommée du fait du client, pour quelque cause que ce soit, ne donnera lieu à aucun remboursement ni indemnisation.
2. Le voyage ne peut en aucun cas être remboursé lorsque le client ne se présente pas au départ du voyage.
3. Aucun remboursement ne sera accordé si le client demande sur place une modification des prestations.
4. Kaïcedrat Voyage ne peut en aucun cas être tenue pour responsable de la perte ou du vol pendant les voyages et séjours, des objets ou effets personnels des clients.
5. Kaïcedrat Voyage ne peut en aucun cas être tenue pour responsable de la perte ou du vol des billets d’avion (les Compagnies aériennes ne délivrant pas de duplicata).
6. Kaïcedrat Voyage ne peut en aucun cas être tenue pour responsable du défaut de présentation



 

 
Société à responsabilité limitée au capital de 1 000 000 F. CFA - NINEA : 22790092
Siège social : Yoff Layenne, APECSY-1, N° 167 DAKAR (Sénégal) - Adresse postale : BP 29 828 Yoff Aéroport.
Tél./Fax : (221) 33 820 48 97 - E-mail : contact@kaicedrat.com - site réalisé par Les Artisans Numériques

Copyright © 2004 Kaïcedrat Voyage -voyage au senegal- © Photos Kaïcedrat Voyage


Siné Saloum Sénégal Oriental Basse Casanance Haute Casanance Petite Côte Sénégal Central et Ferlo Saint-Louis et La vallée du Fleuve