Les différents types de savons pour votre hôtel

Tous voyageurs sont à la recherche d’une expérience unique et satisfaisante lorsqu’ils séjournent dans un hôtel particulier. Ils accordent une grande importance à l’aspect hygiénique des chambres et particulièrement des salles de bain. En faisant partie de l’industrie hôtelière, vous devez ainsi offrir à vos clients une expérience enrichissante et inoubliable, en optimisant leur confort. Chaque détail comptera donc pour garantir une satisfaction accrue. Avez-vous pensez au choix de vos savons pour salles de bain ? N’oubliez pas que ce sont les premiers produits qui impacteront l’expérience client. Mais alors quels types de savons privilégier ? Découvrons donc les différents types de savons les plus préconisés dans les hôtels pour vous donner une perspective de ce que vous pouvez choisir.

Les barres de savon traditionnelles

Une option classique qui est toujours et largement utilisée dans les hôtels est la barre de savon traditionnelle. Ce type de produit est un savon solide, très apprécié pour sa praticité et sa grande durabilité. Avec son aspect traditionnel, il peut inspirer un fort sentiment de nostalgie. 

A lire également : Partir en Pologne : Ce que vous devez savoir avant de vous lancer dans cette aventure

C’est un produit qui est d’ailleurs disponibles dans une grande variété de parfums et de senteurs. Le choix est donc large pour satisfaire le besoin des clients. Optez pour des savons parfumés aux agrumes ou à la lavande pour davantage de fraîcheur. Sinon, les parfums fruités rappelleront un séjour très exotique dans un hôtel au bord de la mer. Les choix sont donc multiples pour trouver des savons pour vos chambres d’hôtel.

Les savons liquides pour l’élégance

Pour davantage de praticité d’utilisation, la plupart des hôtels optent pour des savons liquides. C’est une option intéressante pour renforcer une hygiène impeccable au sein de la salle de bain. 

A découvrir également : Quels sont les pays à visiter en Afrique ?

Ces savons sont généralement présentés dans des distributeurs. Si vous recherchez ainsi à mettre en avant la présentation de vos savons liquides, il est possible d’investir dans des modèles de distributeurs élégants. 

En matière d’expérience client, le savon liquide garantit une belle expérience sensorielle car il se caractérise par une texture onctueuse et une mousse délicate. Les voyageurs pourront l’utiliser avec douceur et avec facilité car il suffit d’une simple pression sur le distributeur pour laisser couleur un peu de savon sur la main.

Les gels douche revigorants

Maintenant, vous devez savoir que de nombreux voyageurs sont aussi à la recherche d’une expérience de bain plus indulgente. Les avantages de proposer des gels douche aux clients sont nombreuses :

  • Des produits bénéfiques pour répondre à des besoins spécifiques (des propriétés hydratantes et nourrissantes pour la peau)
  • Des produits qui se déclinent en une gamme de parfums envoûtants (arômes boisés, senteurs fleuries, parfum sensuel, etc.)
  • Des produits propices à la détente
  • Des produits pratiques et qui ne laissent aucun résidu

En gros, les gels douches sont de très bon choix pour les clients soucieux de leur bien-être.